LAB MON PREMIER FILM  c’est un projet qui  Valoriser les valeurs de la démocratie, le droit à la culture, citées dans la constitution et œuvrer pour leur application partout et pour tous(Femme, homme et jeunes) et pour chacun dans une zone d’intervention qui caractériser par un taux de pauvreté très élever.

  • Nous avons la conviction profonde que le projet que nous venons de décrire peut entrer en résonance directe avec les politiques culturelles des Régions, pour suivant des objectifs de développement local, d’attractivité territoriale et de cohésion sociale et Valoriser les valeurs de la démocratie, le droit à la culture, citées dans la constitution et œuvrer pour leur application partout et pour tous et pour chacun dans une zone d’intervention qui caractériser par un taux de pauvreté très élever (Djrissa gouvernorat KEF de taux est supérieur à la moyenne régionale s’élevé à 16% .
  • Renforcer l’approche collaborative locale et de contribuer à l’émergence d’un écosystème culturel et social au sein duquel tous les acteurs (citoyens, société civile, secteur privé et institutions publiques) ont leur place et sont impliqués activement.
  • Renforcer la participation les  jeunes et  lesfemmes  en politique. Les participants comprendront, entre autres, des hommes et des femmes leaders de différentes générations.
  • Promouvoir la participation politique et la citoyenneté active des femmes et des jeunes à travers le numérique pour favoriser l’intégration et la prise en charge des problématiques de genre et de jeunesse dans les planifications locales dans la region de Kef.

APPEL À PARTICIPATION

FILM EN COMPETITION